HYPERGAMIE : le SECRET bien gardé des FEMMES 🤫
Soutenez mon travail et faites-moi un don ici :
– Vous étiez “l’amour de sa vie” et elle vous a abandonné du jour au lendemain ? 🤯
– Elle est accroc aux réseaux sociaux et ne semble pas intéressée par une relation de long terme avec un homme ? 🤔
– Elle vous avait supplié de l’épouser et finalement c’est elle qui a divorcé ? 🤷🏼♀️
Ces situations ont toutes un point commun : un mécanisme enraciné dans la biologie féminine la plus profonde, que la plupart des hommes ignorent.
Il est temps de comprendre réellement le fonctionnement des femmes modernes.
Prêt à prendre votre dose de vérité crûe ?
Alors, attachez vos ceintures et cliquez sur ce lien, vous ne regarderez plus jamais les femmes de la même manière ensuite !
Sources :
Ce que recherchent les hommes chez une femme : Buss, David (2016). Evolutionary Psychology, The New Science of Mind. New York: Routledge. pp. 133–162.
Dixson, Barnaby J.; Duncan, Melanie; Dixson, Alan F. (2015). “The Role of Breast Size and Areolar Pigmentation in Perceptions of Women’s Sexual Attractiveness, Reproductive Health, Sexual Maturity, Maternal Nurturing Abilities, and Age”. Archives of Sexual Behavior. 44 (6): 1685–1695.
Antfolk, Jan (2017). “Age Limits: Men’s and Women’s Youngest and Oldest Considered and Actual Sex Partners”. Evolutionary Psychology.
Antfolk, Jan; Salo, Benny; Alanko, Katarina; Bergen, Emilia; Corander, Jukka; Sandnabba, N. Kenneth; Santtila, Pekka (2015). “Women’s and men’s sexual preferences and activities with respect to the partner’s age: Evidence for female choice”. Evolution and Human Behavior.
Ce que dit Roy Baumester : À travers de nombreuses études et mesures différentes, il a été démontré que les hommes ont des désirs sexuels plus fréquents et plus intenses que les femmes, comme en témoignent les pensées spontanées sur le sexe, la fréquence et la variété des fantasmes sexuels, la fréquence souhaitée des rapports sexuels, le nombre souhaité de partenaires, la masturbation, le goût pour diverses pratiques sexuelles, la volonté de renoncer au sexe, d’initier ou refuser le sexe, de faire des sacrifices pour obtenir du sexe et d’autres mesures. Aucune conclusion contraire (indiquant une motivation sexuelle plus forte chez les femmes) n’a été trouvée. Par conséquent, nous concluons que la libido masculine est plus forte que la libido féminine.” Baumeister, Catanese, and Vohs, “Is There a Gender Difference in Strength of Sex Drive? Theoretical Views, Conceptual Distinctions, and a Review of Relevant Evidence”, 2001
Comment les divorces et la monoparentalité influent sur le développement négatif de la psychologie infantile : Wendy D. Manning and Kathleen A. Lamb, “Adolescent Well-Being in Cohabiting, Married, and Single-Parent Families,” Journal of Marriage and Family 65, no. 4 (2003)
00:00 – 00:55 Avez-vous déjà entendu parler de l’Hypergamie ?
00:55 – 01:45 Qu’est-ce-que l’Hypergamie ?
01:45 – 04:19 Pourquoi les femmes sont-elles hypergames ?
04:19 – 08:40 L’hypergamie hors de contrôle et ses conséquences négatives
08:40 – 10:36 Les femmes sont-elles des monstres sans coeur ?
10:36 – 14:11 Tout est foutu ? Quelles sont les solutions ?
14:11 – 15:28 Mes deux conseils pour les hommes et les femmes
Merci à tous pour votre visionnage et vos retours qui m’aident à progresser !
#Redpill #Psychologie #Féminisme Rapports Hommes-Femmes Dating Advice Stéphane Édouard Les Philogynes
____________________________
Pour me suivre :
► Mon instagram :
► Mon compte Twitter :
► Mon TikTok :
► Ma chaîne Telegram :
► Odysee :
source
Très intéressant pour ma 1ère consultation de votre site. Vous êtes vraiment utile pour tout un chacun
Pour avoir vécu bien plus que vous, je ne suis pas d'accord. Je ne m'intéresse pas qu'à son physique et j'ai eu beaucoup de relations très longues même si je l'avoue, c'est toujours mes partenaires qui ont mis fin à nos relations. Le désir d'enfant est très variable d'une femme à une autre.
Merci et bravo pour cette vidéos, vraiment pertinente
Ma compagne est etonnée quand je lui dis que sa fiabilité est une qualité qui m’est chère.
« Tu me compares à une Peugeot »
Eh oui, c’est important quand même.
Merci pour cette vidéo sincère et tout le travail et le courage que ça exige.
L'humanité a évolué et vous donnez une image rétrograde des femmes, des rapports homme-femme, de la société. Étonnant pour quelqu'un de jeune. Quand on regarde un peu votre profil et engagement politique, je comprends beaucoup mieux : vous projetez vos convictions politiques et sociétales, très contestables d'un point de vue historique, scientifique, éthique et humaniste, dans votre analyse des relations homme-femme. Méfiance.
Ma femme idéale Thais, belle, sensible et cultivé ti amoooooooo
C'est fou de propager l'idée que les femmes ont besoin d'être protégées par les hommes alors qu'elles ont plutôt besoin d'être protégées des hommes… Pour ceux qui s'intéressent réellement au sujet, je ne peux que recommander la lecture de "Et l'évolution créa la femme". On y apprend que les études ethnologiques et éthologiques attestent que la violence envers les femmes est universellement répandue, y compris chez la majorité des primates. Dès lors, si 75% des femmes sont responsables des divorces, c'est peut-être que pour la première fois dans l'histoire elles ont la possibilité d'échapper à leur oppresseur…
"en tant que femme on peut difficilement m'accuser de misogynie"
ya pas à être délulu comme ça mdrr on peut t'accuser de bcp de choses sale psychopathe
En 4min j'ai appris plein de trucs
Votre analyse est exposée, dans cette video, avec maîtrise et force pédagogie, je dirais simplement BRAVO
Reviens à la cuisine !
Ce manque de reflexion, la femme le paierai avec le temps
Quel courage, dans cette epoque gouvernee par des imbeciles LGBTX, de dire les choses ainsi..
Facho !
N'importe quoi. Dans la préhistoire, hommes comme femmes avaient une tendance à la polygamie.
Le mythe de l'homme qui veut dominer les autres hommes c'est un fantasme des petits hommes qui ont soit disant réussi financièrement dans la vie, en suçant les bites de leurs supérieurs et en comptant avec lâcheté sur la sécurité que leur apporte l'état, et qui veulent se convaincre qu'ils sont forts et dominants.
Il suffit de réfléchir un peu et de comprendre que personne sur terre n'aimerait prendre le risque de s'attirer les foudres des autres hommes en voulant les dominer au lieu de s'occuper de se protéger de tous les dangers qui guètent au sein de son propre environement.
"Petite maline", les mâles alphas et ce que t'appelles mâles dominants sont les premiers à prendre des risques pour le bien-être de leur meute et pour défendre leur meute contre tous les dangers extérieurs (sens du sacrifice), et sont les derniers à se nourrir pour s'assurer que les membres de la meute se nourrissent correctement (sens du sacrifice).
Pauvre fille …
Réhabiliter le respect de soi même, donc des autres et l'honneur, d'élever ses enfants ensemble.
Un couple est un travail à deux !
Hello Thaïs, merci pour cet éclairage.
Autant notre époque 2024 TikTok est décadente mais autant le passé avec son mariage très rigide enfreignait trop les libertés de chacun en enfermant notamment les femmes dans leur rôle unique et exlusif de 'mère au foyer dépendante de son mari pour ouvrir un compte pour conduire etc'. Je pense que l'époque la plus 'saine' était les années 70-90, beaucoup plus de liberté pour tous, notamment pour la femme, mais sans internet qui, lui, a fait mal tourner le monde. Rendant nous compte qu'internet (enfin, les réseaux) n'ont pas teigné les relation H/F, internet n'est responsable en rien, il a juste exacerbé les comportements des humains. Donc seuls les humains sont responsables de leur déchéance et c'est donc un peu facile de dire "à cause d'internet <TikTok>, les hommes trompent beaucoup plus maintenant/les enfants s'exposent" –> non, internet a juste permis à ce que ceux qui rêvaient de le faire le fasse pour de vrai donc rien n'a changé, les comportements se sont seulement révélés.
Point omis : le problème de promouvoir le mariage, le mâle travailleur et la femme originelle est que cela profite et créé le système royal et antidémocratique : la femme reste plus à la maison car elle s'occupe du foyer, elle n'a donc pas besoin de faire bcp d'étude, elle est moins instruite, elle devient psychologiquement plus faible, la société ainsi favorise les hommes et leur réserve les meilleurs positions sociales, on normalise donc une hiérarchie entre plusieurs être et c'est comme cela qu'on en vient à :
enfant < femme < homme < patron de l'homme < roi et donc, nous tombons dans un système anti démocratique et anti libéral (libéralisme que tu prônes en étant de droite je suppose) où chacun a une vie prédéterminée 1) de part son genre H ou F <car femme=maison et homme=work) et 2) de part la catégorie SP à laquelle appartiennent les parents sans aucun moyen d'en changer <puisque banalisation et normalisation des hiérarchies sociales où en changer serait vu comme anomal>.
Je suis d'accord globalement avec tous tes constats et leurs analyses, autant je mettrais plus de mesure dans la manière de les corriger
https://youtu.be/Bt50umwHFjQ?si=Y8V9sJ9aCrdIZjIv
Le pognon, ya que le pognon… disait mon pote Schlomo..
Ya aussi des nanas qui font de l'humanitaire avec des paumés du tiers-monde. Faut les voir à la station-service remplir le réservoir de leur caisse pendant que le migrant attend sagement sur la place passager..
Brillante! et tout est vrai!! Vérités bien énoncées!!!